sites internet identifiés proposant en France des options binaires, sans y être autorisés

source: sites internet identifiés proposant en France des options binaires, sans y être autorisés

commentaire:

Le site boursicoteur.fr se fait l’écho de la publication de l’Autorité des marchés financiers concernant certains sites de trading d’options binaires. En effet certains sites non autorisés en France affichent des promesses de rentabilité très importantes susceptibles de tromper le boursicoteur peu averti.

Avec les effets de leviers sur ce genre de supports, le boursicotage permet d’anticiper à la hausse ou à la baisse sur un actif sous-jacent. Les variations sont souvent importantes et seule une bonne connaissance des options binaires peut éviter de lourdes pertes aux boursicoteurs.

Le suivi du site de l’AMF permet de vérifier si les intermédiaires possèdent les autorisations d’officier en France sur ce segment de la bourse et de rester vigilant sur le boursicotage de valeurs aussi volatiles.La liste de l’AMF est mise à jour régulièrement pour répertorier ces acteurs bien particuliers de la bourse.

Dernière modification en date du par FrancoisL

A propos de Le_Boursicoteur_debutant 5 Articles
Je m'appelle Francois, je gère ce site boursicoteur.fr interessé par la bourse, je rassemble sur ce site des ressources documentaires et informatives.